L'OFSP recommande le port du masque si la distance l'exige

Les nouvelles affiches de l'OFSP recommandent le port du masque si la distance sociale ne peut être maintenue. Les règles d'hygiène et de conduite restent valables malgré les assouplissements annnoncés.

Les consignes en matière de distance restent les plus importantes. Dans les situations qui ne permettent pas de les observer, l'Office fédéral de la santé publique (OFSP) recommande désormais le port d'un masque.

Acheter un masque

Aider, soutenir, protéger a toujours été notre mission.

C'est pourquoi nous te proposons un masque pour te protéger et protéger ceux que tu aimes

En achetant un masque ici, tu permets à la Fondation de venir en aide à des mamans seules ou isolées.

Alors n'hésite pas un instant!

Acheter un masque

Nos masques sont en tissu 100% polyester, certifié OEKO-TEX pour un contact prolongé avec la peau. Ils sont lavables et réutilisables.

Note importante: notre masque n'est pas un dispositif médical.

Les masques sont en paquet de 5 pièces. Nous te proposons le paquet à 25 CHF, frais de port compris.

Tu peux acheter autant de paquets que tu veux, dans la limite des stocks disponibles, bien sûr.

Le bénéfice nous permet de poursuivre notre mission auprès des mamans seules et isolées. Nous te remercions de tout coeur.

Invalid Input

Entrez votre nom et prénom, merci.

Entrée non valide

Entrez un e-mail valide, merci.

Votre demande sera traitée de manière strictement confidentielle.

Merci de sélectionner le mode de versement souhaité

IBAN : CH66 0900 0000 1538 2602 0

Fondation pour la Famille Rue de Coméraz 105 CH-1971 Grimisuat

La Fondation pour la Famille est reconnue d’utilité publique. Les dons versés à la Fondation peuvent être déduits à concurrence de 20% de votre revenu net déterminant pour les impôts cantonaux, communaux et pour l’impôt fédéral direct.

Entrée non valide

Invalid Input

Anti-spam
Merci de vérifier votre entrée

Vos questions sur la Fondation

Statuts de la Fondation pour la Famille
La Fondation a pour but de soutenir et conseiller les familles dans le domaine de la maternité, du handicap, de l’éducation et de la formation. Par extension, elle soutient et conseille les femmes qui se trouvent en difficulté à la suite d’une grossesse, d’une naissance ou se retrouvent seules avec des enfants à charge. La Fondation a également pour but de promouvoir des idées/initiatives politiques en faveur de la famille.
Reconnaissance d’utilité publique
La Fondation pour la Famille est assujettie à la surveillance de la Confédération par l’intermédiaire du Département Fédéral de l’Intérieur. La Fondation pour la Famille est une institution reconnue d’utilité publique au sens des art. 56 let. g LIFD et 79 al. 1 let. F LF/VS.
Vos dons sont déductibles des impôts

Pour les privés : les prestations bénévoles versées à la Fondation par des personnes physiques peuvent être déduites à concurrence de 20% du revenu net déterminant pour les impôts cantonaux et communaux de même que pour l’impôt fédéral direct.

Pour les entreprises : les prestations bénévoles versées à la Fondation par des personnes morales peuvent également être déduites jusqu’à concurrence de 20% du bénéfice net déterminant pour les impôts cantonaux et communaux de même que pour l’impôt fédéral direct.

Gardez le contact

en souscrivant à notre newsletter mensuelle.