10 francs suffisent pour faire un miracle

Les moyens de la Fondation proviennent uniquement de dons privés. Les besoins sont grands, et comme personne ne doit être abandonné ni oublié, nous recherchons actuellement de nouvelles sources de financement participatif (donation crowdfunding). Voilà pourquoi nous nous adressons à vous. Sachez qu’avec seulement 10 francs, on peut débloquer une situation!

Choisissez le montant désiré. Merci.

Invalid Input

Entrez votre nom et prénom, merci.

Entrée non valide

Entrez un e-mail valide, merci.

La Fondation pour la Famille est reconnue d’utilité publique. Les dons versés à la Fondation peuvent être déduits à concurrence de 20% de votre revenu net déterminant pour les impôts cantonaux, communaux et pour l’impôt fédéral direct.

Merci de sélectionner le mode de versement souhaité

IBAN : CH66 0900 0000 1538 2602 0

Fondation pour la Famille
CP 37
CH-1971 Grimisuat

Entrée non valide

Invalid Input

Anti-spam
Merci de vérifier votre entrée

Vos questions sur la Fondation

Statuts de la Fondation pour la Famille
La Fondation a pour but de soutenir et conseiller les familles dans le domaine de la maternité, du handicap, de l’éducation et de la formation. Par extension, elle soutient et conseille les femmes qui se trouvent en difficulté à la suite d’une grossesse, d’une naissance ou se retrouvent seules avec des enfants à charge. La Fondation a également pour but de promouvoir des idées/initiatives politiques en faveur de la famille.
Reconnaissance d’utilité publique
La Fondation pour la Famille est assujettie à la surveillance de la Confédération par l’intermédiaire du Département Fédéral de l’Intérieur. La Fondation pour la Famille est une institution reconnue d’utilité publique au sens des art. 56 let. g LIFD et 79 al. 1 let. F LF/VS.
Vos dons sont déductibles des impôts

Pour les privés : les prestations bénévoles versées à la Fondation par des personnes physiques peuvent être déduites à concurrence de 20% du revenu net déterminant pour les impôts cantonaux et communaux de même que pour l’impôt fédéral direct.

Pour les entreprises : les prestations bénévoles versées à la Fondation par des personnes morales peuvent également être déduites jusqu’à concurrence de 20% du bénéfice net déterminant pour les impôts cantonaux et communaux de même que pour l’impôt fédéral direct.

Gardez le contact

en souscrivant à notre newsletter mensuelle.